fbpx

Tu ne te sens pas bien?
Olly va t’examiner!

Olly élimine la nécessité de rechercher en ligne des éventuelles maladies. Notre application a été co-développée par des experts de la santé et analyse tes symptômes en quelques étapes.

Symptom Checker

Olly t’aidera en quelques étapes et en quelques minutes à aller au fond des raisons possibles de tes symptômes.

Technologie de pointe

Notre application fonctionne avec l’intelligence artificielle et atteint une précision de 93%* dans les études de cas médicaux.

Rendez-vous chez le médecin

Prendre un rendez-vous médical : Sur la base de ton modèle d’assurance, nous t’aiderons à trouver les soins appropriés et un médecin adéquat dans ta région.

Résultats immédiats

Répondre à quelques questions sur les raisons pour lesquelles tu ne te sens pas bien. Olly te donnera un résultat bien fondé avec des causes possibles en quelques minutes.

Aide à la prise de décision

Olly t’aide à mieux comprendre tes symptômes et te suggère les étapes suivantes en fonction de ton urgence.

Passez directement à l’étape suivante 

Selon le modèle d’assurance, prends directement un rendez-vous chez le médecin ou appelle ton fournisseur de télémédecine.

Passez directement à l’étape suivante

Selon le modèle d’assurance, prends directement un rendez-vous chez le médecin ou appelle ton fournisseur de télémédecine.

Quelques questions et réponses sur Olly

Comment se déroule le symptom check?

Au début Olly te demandera des informations générales telles que l’âge et le sexe. L’application te posera ensuite des questions spécifiques sur tes symptômes et te montrera ensuite tes résultats personnels.

Pourquoi s'agit-il actuellement d'un test, respectivement d'un projet pilote ?

Olly est actuellement encore en cours de développement et n’est pas dans sa version finale. Il peut donc y avoir des erreurs dans l’application. Alors ne considère pas l’évaluation de tes symptômes comme un diagnostic médical.

Que se passera-t-il avec mes données ?

Tes informations personnelles sont en sécurité chez nous et ne seront jamais vendues à des tiers. Tes données ne seront pas communiquées aux compagnies d’assurance maladie sous aucun prétexte. Tes symptômes ne seront évalués que de manière anonyme.

Dois-je d'abord m'enregistrer pour un symptom check

Non, une fois l’application installée sur ton smartphone, tu peux effectuer autant de vérifications de symptômes que tu veux sans t’enregistrer.

Qui est derrière Olly ?

Derrière Olly se trouve une jeune équipe de Sparrow Ventures, qui s’est donné pour mission de développer des solutions innovatives dans le secteur de la santé afin d’améliorer la qualité de vie de la population suisse.

Note: Olly ne fournit pas de diagnostic médical et n’est surtout pas adapté à une utilisation en cas d’urgence médicale. Olly est une application prototype, qui est en phase de développement.

 

* rapports d’enquête par BMJ, NEJM, JAMA. Source: Infermedica Sp. z.o.o., Wroclaw